Nissan 370Z : 50 ans d'existence et quelques changements

Le 28/11/2017

Pour fêter ses 50 ans d'existence, Nissan a décidé de sortir une nouvelle version de la 370z. Une évolution en douceur avec quelques modifications notables qui n'enlève en rien son appartenance à la famille « Z ». Les changements les plus visibles se trouvent dans l'habitacle.

 

Côté motorisation pas de changements, « on ne change pas une équipe qui gagne ». Le coupé Nissan 370Z converse son performant moteur V6 atmosphérique de 3,7litres placé à l'avant couplé tout cela à 328 chevaux et une propulsion. Ces améliorations sont destinés à votre plaisir de conduite et au dynamise du véhicule.

 

Un design modernisé mais tout à fait reconnaissable parmi la famille « Z ». Des lignes redessinées, de nouveaux phares ainsi qu'une nouvelle signature lumineuse arrière. La nouveauté vient au niveau des choix des coloris inédits, grâce à la version « Heritage Edition » qui propose en deux coloris : Chicane Yellow ou Magnetic Black. La coupé de chez Nissan sera disponible en boîte manuelle 6 vitesses ou 7 vitesses en automatique avec une nouvelle technologie à son bord « Syncro Rev Control » qui vous permettra d'ajuster le régime du moteur.

 

Les nouveautés se trouvent dans l'habitacle de la Nissan 370Z. Trouvez le nouveau système de navigation Nissan Connect Premium ainsi que le système audio BOSE à son bord. Vous pourrez retrouver aussi le démarrage sans clés !

 

Ce que l'on peut retenir de cette nouvelle Nissan 370Z, c'est qu'elle n'a rien perdu de son âme et qu'elle possède belle et bien les mêmes gènes que ses ancêtres.  

Ce modèle vous intéresse ? Consultez notre stock de Nissan 370z occasion et 370z neuves